Formation Gants 2 Couleurs (G2C) DATE A CONFIRMER

G2C formation par M.Tahouri Samedi 26 09 2020 au CREPS de Nancy Après avoir été expérimentés dans plusieurs comités régionaux, les deux premiers Gants de couleurs sont entrés en vigueur sur l’ensemble du territoire depuis le début de la saison. Les objectifs de ce projet sont : établir et suivre une progression normalisée des boxeurs ; accompagner les entraîneurs dans leur démarche pédagogique et les responsabiliser ; redynamiser les clubs et les comités ; développer et pérenniser la pratique ; proposer des objectifs d’entraînement aux clubs pour tous, compétiteurs ou pas ; ou encore, résoudre les problèmes des prérequis. Vous trouverez la présentation des 4 premiers gants (BLANC -JAUNE – ORANGE & ROUGE) ci-dessous. Ils correspondent à autant de grades requérant l’acquisition croissante de compétences (blanc – niveau 1, jaune – niveau 2, orange – niveau 3, rouge – niveau 4 etc.).

27 / 09 / 2020
1 Avenue Foch, 54270 Essey-lès-Nancy, France